OUR AMBASSADORS

Mélanie Leclerc

Ambassador

Coach Training-Motivation-Healthy Eating

Montérégie, Quebec

Mélanie Leclerc, 44, has a passion for training and healthy nutrition, is a mother of 2 grown-up daughters aged 16 and 18, works in a health research laboratory and is also an entrepreneur in the field of fitness-motivation-nutrition, through her facebook page: "Ma Santé - Melanie Leclerc".

She has always been a very active person, but 12 years ago an unsuspected disease suddenly appeared and changed her life forever; chronic rheumatoid arthritis. It was quite a shock because it touched her core being, it made her daily life difficult and it forced her on sick leave for 3 years, due to the side effects of the drugs and her weakened immune system. However, she used this event to come out stronger than ever and even more successful!

 

She has participated in many running events, to raise funds for the Arthritis Society from 2010 to 2015 and when Arthro Action folded, she decided to continue her mission by becoming an entrepreneur as a wellness motivator. She is now well controlled with the medication and is using her life experience to pay it forward and inspire people to take charge of their health, not tomorrow, but NOW !!

A very impressive and motivating woman, we are very proud to have her on our team!

©2020 par/by L'Érable du Grand-Duc

NOS AMBASSADEURS

Mélanie Leclerc

Ambassadrice

Coach Entraînement-Motivation-Saine alimentation

Montérégie, Québec

Mélanie Leclerc, 44 ans, une passionnée de l'entraînement et de la saine alimentation, maman de 2 grandes filles de 16 et 18 ans, elle travaille dans un laboratoire de recherches sur la santé et est également entrepreneure dans le domaine fitness-motivation-alimentation par le biais de sa page facebook: "Ma Santé - Melanie Leclerc". 

Elle a toujours été une fille très active, mais il y a 12 ans, la maladie a frappé à sa porte et ce, de façon très fulgurante; la polyarthrite rhumatoïde chronique. Ça l'a été tout un choc car ça touchait la base de qui elle était, ça l'invalidait dans son quotidien et a même dû être en arrêt de travail durant 3 ans, suite aux effets secondaires des médicaments et son système immunitaire affaibli. Elle s'est toutefois servie de cette épreuve pour en sortir encore plus gagnante et plus forte!

 

Elle a participé à de nombreux évènements de course à pieds, pour amasser des fonds pour la Société d'Arthrite de 2010 à 2015 et quand Arthro Action a fermé ses portes, elle a décidé de poursuivre sa mission en devenant entrepreneure comme motivatrice bien-être. Elle est maintenant bien contrôlée avec la médication et elle se sert de son parcours afin de donner au suivant et inspirer les gens à prendre leur santé en main, pas demain, mais MAINTENANT!!

 

Une femme tout à fait impressionnante et motivante, nous somme très fier de l'avoir dans notre équipe!

©2020 par/by L'Érable du Grand-Duc