OUR AMBASSADORS

Mandy Bujold

Ambassador

Olympic Boxing 51kg / 112lbs Flyweight

- 11x Canadian National Champion

- 2x Pan American Games Champion

- Commonwealth Games Bronze Medalist

- 3 times Continental Champion

- Finished 5th at the Rio 2016 Olympic Games

Waterloo region, Ontario

Mandy Bujold is a Canadian amateur boxer, whose career was launched following a successful 2006 when she claimed the Canadian National Championship and Boxer of the Year titles. Weighing in at 51kg she has made her way as a Fly Weight Champion, with a trail of titles and victories following her.

 

Included amongst her many achievements are 11 Canadian National Championships, 3 Continental Championships, a Gold medal at the first Pan American Games and a Bronze medal at the first Commonwealth Games that included women’s boxing. During the Toronto 2015 Pan American Games Mandy successfully defended her title and became the only female boxer in history to win 2 Pan American Games titles. She took home a Gold medal at the 2016 Continental Olympic Qualifier securing 1 of only 2 spots available for the continent in her weight division for the Olympic Games in Rio. 

 

Mandy has been recognized by Waterloo Region as a Woman of Influence and named KW Citizen of the Year for her outstanding contribution to the community. In 2018, Mandy brought her passion for the community and boxing together as she founded a white collar charity boxing event called Champions for Charity. She is also a new mom to Kate Olympia (“KO”). Mandy now has her sights set on being the first Canadian female boxer to represent Canada at two Olympic Games.

©2020 par/by L'Érable du Grand-Duc

NOS AMBASSADEURS

Mandy Bujold

Ambassadrice

Boxe olympique 51kg / 112lbs poids mouche

 - 11x Championne Nationale Canadienne

 - 2x Championne des Jeux Panaméricains

 - Médaillée de bronze aux Jeux du Commonwealth

 - 3 fois Championne Continentale

 - Terminée 5ème aux Jeux Olympiques de Rio 2016

Région de Waterloo, Ontario

Mandy Bujold est une boxeuse amateur canadienne, dont la carrière a été lancée en 2006, année au cours de laquelle elle a remporté le titre de championne nationale canadienne et de boxeuse de l'année. Pesant 51 kg, elle a fait son chemin en tant que championne catégorie poids mouche, en enchaînant une série de titres et de victoires.

 

Parmi ses nombreuses réalisations, notons 11 championnats nationaux canadiens, 3 championnats continentaux, une médaille d'or aux premiers Jeux Panaméricains et une médaille de bronze aux premiers Jeux du Commonwealth qui comprenaient la boxe féminine. Pendant les Jeux Panaméricains de Toronto de 2015, Mandy a défendu avec succès son titre et est devenue la seule boxeuse de l'histoire à remporter 2 titres aux Jeux Panaméricains. Elle a remporté une médaille d'or aux qualifications olympiques continentales de 2016, obtenant l'une des 2 places disponibles pour le continent dans sa catégorie de poids pour les Jeux Olympiques de Rio.

 

Mandy a été reconnue par la région de Waterloo comme une femme d'influence et nommée Citoyenne KW de l'année pour sa contribution exceptionnelle à la communauté. En 2018, Mandy a combiné sa passion pour la boxe avec sa passion pour la communauté en fondant un événement caritatif de boxe pour les cols-blancs ("white collar boxing") appelé "Champions for Charity". Elle est également une nouvelle maman de Kate Olympia («KO»). Mandy a maintenant l'intention d'être la première boxeuse canadienne à représenter le Canada à deux Jeux olympiques.

©2020 par/by L'Érable du Grand-Duc